Harry Potter : L'aventure Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Message pour le premier ministre moldu <Terminer>

Message pour le premier ministre moldu  <Terminer> Empty Message pour le premier ministre moldu <Terminer>

Message par Fergus Foxglove Jeu 4 Déc - 15:24

Le Ministre de Grande Bretagne était assis derrière son bureau.
Il était encore très tard, mais les affaires de son pays avaient pris beaucoup de son temps ces derniers mois.
Il se souvenait très bien des différents 'accident' survenu tout au cours de l'année.
Il savait également d'où provenait ces problèmes...
Il releva la tête de ses documents, observant le tableau accroché dans son bureau depuis bien avant qu'il ne soit nommé premier ministre.
Il regardait l'homme à la perruque d'argent et comme si le fait de le regarder l'avait fait remuer.

- A l'intention du premier ministère Moldu, vous allez recevoir la visite de Fergus Foxglove, Auror du ministère de la magie.

Le ministre releva la tête et n'arrive pas à fermer sa bouche tellement il était, encore une fois ébahi par cette arrivée tardive.

* Fergus...Fergus...Je ne le connais pas celui là...*

Une explosion suivie d'un éclair vert sorti de son ancienne cheminée de marbre.
Un homme grand, fort et avec un regard de chef que l'on n'osera pas décevoir, pénétra dans le bureau.
Il était habillé presque normalement, si il n'avait pas eu cette grande cape ...

- Monsieur le ministre, je me présente : Fergus Foxglove, du bureau des Aurors.

- B...B...Bonjour...heu Bonsoir...

Fergus tendu sa main, et le ministre lui serra avec crainte.

- Auror ? Qu'es-ce que c'est ?

- Les Aurors sont des chasseurs de Mage Noir, monsieur le Ministre. Mais je ne suis pas là pour en parler. Le ministère m'a envoyez pour vous apprendre...Fergus semblait impatient, il s'assit dans le fauteil juste en face du bureau. ... Que Celui dont-on ne doit pas prononcer le nom, est mort ce soir...

Le ministère regardait Fergus sans trop croire à ce qu'il venait de dire.

- Vous êtes en train de me dire que tout ce qui arrive en ce moment sera terminé demain ?
Fergus avait un peu pitié de l'homme devant lui. Avoir du expliquer à des Moldus comment certains accidents invraisemblable étaient arrivé lui donnait de la sympathie pour le petit homme devant lui.

- C'est Exact. Mais le monde des sorciers ainsi que le votre, doivent quant même resté sur ces gardes. Les Mangemorts... Les partisans de vous savez qui...sont toujours en liberté. Ils nous faudra du temps pour tous les localisé.

Fergus regardait attentivement le ministre, espérant déchiffrer ce à quoi il pensait. Il reprit :

- Le ministère de la magie doit élire un nouveau ministre...Cela prendra du temps. Mais ne vous inquietez pas, vous saurez tout...

Il se leva et le ministre en fit de même.

- Je dois vous laissez, maintenant. J'ai énormément de chose à faire. Au revoir et bonne nuit monsieur le ministre.

Il serra la main du ministre qui ne savait absolument pas quoi dire à part au revoir.
Il pénetra dans la cheminée, et après un nouvel éclair vert, disparu.
Fergus Foxglove
Fergus Foxglove

Masculin Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas