Harry Potter : L'aventure Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En pleurs <terminer>

2 participants

Aller en bas

En pleurs <terminer> Empty En pleurs <terminer>

Message par Neville Londubat Mar 2 Déc - 20:31

Neville marchait calmement dans la grande salle. Il regardait tout autour de lui les élèves de Poudlard qui était blessé, les morts...
Le prix était cher payé pour la liberté.
Le plafond de Poudlard qui depuis le jour ou les mangemorts avaient pris pieds dans le chateau avait repris son ciel étoilé et sans nuage.
Il repensa à Fred Weasley, et à Colin Crivey...Il était si petit pour mourir.
Il regarda en direction de la famille Weasley qui pleurait sur le corps de Fred. Plus jamais il n'entendrait la voix du jeune homme.


- Neville !

Il se retourna et regarda sa grand-mère arrivé à toutes jambes vers lui.


- Grand mère, tout va bien ? Demanda-t-il avec une pointe d'anxiété dans la voix.

- Oui...Je suis si fière de toi Neville, ce soir, tu à montré que tu était le digne fils de ton père ! Elle le regardait en souriant, les larmes aux yeux. Tu à tuer ce serpent !!

- Merci Grand mère,...Qu'allons nous faire maintenant ? Nevile sentait les larmes monter dans ces yeux. Il ce sentait perdu...


Dernière édition par Neville Londubat le Mar 9 Déc - 0:56, édité 1 fois
Neville Londubat
Neville Londubat

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleurs <terminer> Empty Re: En pleurs <terminer>

Message par Ron Weasley Dim 7 Déc - 20:54

Ron était entrain de pleurer la mort de son frère Fred, l'un des farceurs de sa famille. Il ne verra plus jamais son frère et son jumeau rire et faire des blagues. Il en voulait à la terre entier mais surtout au partisant de Voldemort.

-Maman excuse moi je dois aller prendre l'air.

Ron quitta sa famille et se diriga vers les portes de la grande salle quand il vit Neville qui parlait à sa grand mère, Neville lui qui avait toujours considerer comme un simplet et un bon a rien c'était retrouver propulser au rang de héros. Comme beaucoup de monde Neville savait ce que c'était de perdre des êtres cher a cause de Voldemort.

-Neville excuse moi mais je voudrais te parler.

Ron attendait la réponse de Neville mais il ne pouvai plus attendre et il commenca alors sa phrase.

-Je voudrais savoir ce que tu compte faire maintenant? Comment tu fait pour oublier toutes ces horreurs?

Ron attendait la réponse de son amis.
Ron Weasley
Ron Weasley

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré:
Patronus: Chien
Objet: une baguette magique

Revenir en haut Aller en bas

En pleurs <terminer> Empty Re: En pleurs <terminer>

Message par Neville Londubat Dim 7 Déc - 21:17

Neville releva la tête et regarda Ron, son visage était en larmes.
Il ne savait pas trop quoi dire à son ami pour lui remonter le moral.
Il se tourna vers les Weasley et eu une douleur dans le creux de l'estomac.

Neville tourna son visage joufflu vers Ron

- Je ne sais pas trop...Je suis pas aussi doué que vous...

Neville regarda ses pieds, trop timide pour relever la tête et regarder Ron en face. Puis il se rappela l'année qu'il venait de passer à Poudlard. La souffrance qu'il avait endurer d'une certaine manière...
Il se redressa et regarda le rouquin dans les yeux.


- J'aimerais rester à Poudlard, peut-être terminé mon année et puis...enfin...j'aime la botanique, les plantes et tout ça quoi...

Il regardait Ron, espèrant que celui-ci pourrait comprendre ce que Neville ressentait....
Neville Londubat
Neville Londubat

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleurs <terminer> Empty Re: En pleurs <terminer>

Message par Ron Weasley Dim 7 Déc - 21:31

Ron qui venait d'écouter Neville fut supris quand il l'entendit dire qu'il n'était pas aussi douer, Ron ne pouvait entendre ca car il était convaincu du contraire.

-Non Neville tu es aussi douer que nous même plus douer que certain d'entre nous regard tu a couru face à tu-sais-qui et tu as tuer son serpent alors que tu pouvais mourire. Qui aurai pu faire ce que tu as fait? Tu es digne d'être un héros, tu es un digne representant de Gryffondor.

Ron écoutat la suite des paroles de son amis et il vit qu'il était toujours aussi timide et qu'il avait toujours beaucoup de mal de parler de lui.

-C'est bien que tu continue ton année à Poudlard et si tu aime les plantes tu pourrait dévelloper tes connaissances et en faire ton métier.

A la maniere de Neville, Ron regarda ses chausures puis regarda de nouveau son amis.

-Moi je ne sais pas quoi faire après la mort de Fred je ne sais plus quoi faire.

Ron ne savait vraiment pas quoi faire et pour la premiere fois de sa vie il n'eu aucun souhait.
Ron Weasley
Ron Weasley

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré:
Patronus: Chien
Objet: une baguette magique

Revenir en haut Aller en bas

En pleurs <terminer> Empty Re: En pleurs <terminer>

Message par Neville Londubat Dim 7 Déc - 21:42

Neville rougit jusqu'a la point de ces grandes oreilles en entendant les paroles de Ron. Jamais il n'aurait penser être un digne représentant de Gryffondor...
Il repensa à Fred et à tous ceux qui étaient mort aujourd'hui.


- Je suis désolée pour ton frère. Cela doit-être dur pour George...

Neville était un peu mal à l'aise face à Ron, perdre quelqu'un de sa famille était horrible, il le savait que trop bien...

- Je crois que je comprend ce que tu veux dire...Mais pense à Fred, je suis sur qu'il ne voudrait pas te voir comme ça. Lui qui rigolait toujours et qui était toujours près à faire des farces.

Il repensa au magasin que les jumeaux avait ouvert ensemble, et du succès qu'ils avaient eu en pleine guerre contre Vous savez qui...

- Je crois que tu dois encore attendre pour savoir ce que tu veux faire. Neville hésitait à formuler sa prochaine phrase. Tu devrais penser à tout ça quand les choses redeviendront à la normale...même si je ne sais pas quand tout changera...

Il leva les yeux sur le plafond magique de la grande salle...

- Poudlard aura besoin d'aide pour ce reconstruire après que ce que les mangemorts on fait ici...

Il dévisagea Ron, regardant ses yeux gonflés de larmes...
Neville Londubat
Neville Londubat

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleurs <terminer> Empty Re: En pleurs <terminer>

Message par Ron Weasley Dim 7 Déc - 21:59

Les paroles de Neville toucherent beaucoup Ron, car c'était les premieres paroles douces et censer que Ron depuis la mort de son frère, les paroles de Neville était censer et vrais.

-Oui tu as raison, Fred n'aurait pas voulu qu'ont se laisse aller dans le desepoir. Ensuite Neville parla de Georges. Oui il a beaucoup de mal à s'en remettre encore plus que les autres membres de ma familles.

Ron tourna son regard vers sa famille et repensa à tout ce qu'ils avaient fait. Surtout les deux jumeaux.

-J'espere que Georges continuera le rêve qu'il avait avec Fred.

Neville leva les yeux vers le plafond magique puis il se retourna vers Ron les yeux remplis de larmes en disant une belle phrase, qui toucha encore plus Ron.

-Oui tu as raison tu-sais-qui à fait beaucoup de dégats mais j'ai pas envie de reprendre mes études j'ai envie de faire quelque chose d'utile mais j'ai envie de rester au chateau.

Ron ne savait pas quoi décider et regarda toujours son amis.
Ron Weasley
Ron Weasley

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré:
Patronus: Chien
Objet: une baguette magique

Revenir en haut Aller en bas

En pleurs <terminer> Empty Re: En pleurs <terminer>

Message par Neville Londubat Dim 7 Déc - 22:10

Neville trouvait cela étrange que Ron voulait rester à Poudlard. Mais les événements de la journée avait été si éprouvant, que peut-être Ron lui paraissait plus adulte maintenant. Ou peut-être était-ce lui avait changé au cours de cette année.

- Nous avons perdu beacoup de professeur cette année, les mangemorts en ont remplacé certain. Tu savais que le professeur Burbage à été tué par tu sais qui ? Malefoy s'en est venté...

Neville se remémora le jour de la rentée en septembre dernier...

- Elle enseignait ce qu'il faut savoir sur les moldus...

Il repensa à tout les professeurs que Poudlard allait devoir trouvé cette année. Un prof de défence contre les force du mal, et bien d'autres...

- Ron, tu pourrais aider Goerge dans la boutique et travailler à Poudlard en meme temps ?
Neville était tout exité à cette pensée.

- Ton père est un amoureux des moldus, et ta meilleure amie est moldue, tu dois tout savoir sur eux ?
Neville Londubat
Neville Londubat

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleurs <terminer> Empty Re: En pleurs <terminer>

Message par Ron Weasley Dim 7 Déc - 22:24

Les paroles de Neville furent comme une révelation pour Ron, quand Neville lui apprit qu'un professeur avait été tuer par vous-savez-qui et que même Malefoy s'en était vanter celai rendait Ron encore plus en colére contre les mangemorts.

-Juste parce qu'ils n'aiment pas les moldus ils ont tuer des personnes qui voulaient les étudier car il pouvait apporter à la communauter magique.

Après Neville continua en disant à Ron des solutions pour l'avenir.

-Oui je vois ce que tu veu dire. Je peux aider Georges pour la boutique et grâce à mon père et à Hermoine je pense assez bien connaitre les moldus.

Quand il dit ça il repensa que Fred et Georges vendaient des farces moldus.

-Je sais se que je dois faire. Merci beaucoup Neville.

Il regarda autour de lui en esperant voir le professeur Mcgonagall.
Ron Weasley
Ron Weasley

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré:
Patronus: Chien
Objet: une baguette magique

Revenir en haut Aller en bas

En pleurs <terminer> Empty Re: En pleurs <terminer>

Message par Neville Londubat Mar 9 Déc - 0:56

Neville écoutait Ron, et d'un coup, Ron retrouva quelques couleurs.
Neville sourit intérieurement, peut-être que les choses s'arrangerait finalement pour Poudlard, ainsi que les survivants.

Il parla doucement dans le dos de Ron, d'une voix peu sur de lui après que celui-ci l'ai remercié :

- Il n'y a pas de quoi, mon vieux


Nevile se tourna vers sa grand mère, et l'a pris par la main pendant qu'elle se remettait à le félicité.
Neville Londubat
Neville Londubat

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleurs <terminer> Empty Re: En pleurs <terminer>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum