Hermione Jean Granger
5 participants
Harry Potter : L'aventure Continue :: Avant de jouer :: Votre Présentation :: Fiche de présentation validée
Page 1 sur 1
Hermione Jean Granger
Votre personnage :
Nom et Prénom du personnage : Granger Hermione Jean
Description physique :
Hermione est une tès jolie jeune femme. De taille moyenne, fine et élancée, elle ravit plus d'un coeur. Elle est gracieuse tout en laissant physiquement paraître son mal aise, sa nervosité, son stresse ou son manque de confiance en elle et sa timidité ce qui ne fait que lui donner encore plus de charme. Ses grands yeux noisette brillent comme des pierres précieuses et sont tellement touchants lorsqu'elle a les larmes aux yeux. Son sourire illumine son visage. Elle a le teint assez pâle ce qui montre bien qu'elle reste enfermée durant ses vacances. Ses cheveux chatains rebelles durant son enfance se sont lissés et maintenant sont légèrement bouclées. Hermione n'a jamais fait attention à son apparence et privilégie toujours des vêtements confortables, sobres et simples à des tenues sophistiquées et non appropriées à ses activités journalières. Toutefois elle sait se faire belle lorsque l'occasion le réclame comme des réceptions ou des soirées ou des rendez-vous galants. Elle a beaucoup de charmes mais ne cherche pas de manière consciente à en user.
Qualité :
Hermione est très modeste, débordante de gentillesse et très attachante. Elle est connue et reconnue pour son inelligence et tous voient pour elle un brillant avenir. Certains la considèrent même comme la digne successeur de Dumbledore... qui sait? Elle connaît ses capacités mais n'a pas vraiment conscience de leurs grandeurs. Ele ne se vante jamais car ce n'est pas son style et ne rechigne pas parfois à faire les choses dans l'ombre du moment qu'elles sont faites. Elle ne cherche pas la reconnaissance de ses pairs ni non plus à se faire connaître mais fait ce qui lui semble être nécessaire et juste. Elle a beaucoup d'ampathie et contrairement à Ronald, elle n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère mais au contraire est très sensible. Elle a beaucoup de coeur et est très appréciée pour ça. Courageuse, elle n'hésite pas envers et contre tous, à faire valoir et respecter ses idées et à se battre en leur nom comme pour la S.A.L.T par exemple. Loyale et fidèle aussi bien en amour comme en amitié lorsqu'on entre dans le coeur d'Hermione c'est qu'on le mérite et que jamais on n'en sortira. Elle est très à l'écoute et sait consoler et trouver les mots qu'il faut avec ses amis... avec tous sauf Ron... elle n'a jamais vraiment su s'y prendre avec lui... va savoir pourquoi? Elle est très travailleuse et ne rechigne pas à la tâche. Sa mémoire ne lui joue jamais défaut et est selon elle un ami plus que précieux. Elle se fie toujours à elle mais également à son instinct. Elle pense beaucoup plus aux autres qu'à elle-même et n'hésite pas à risquer sa vie pour défendre un cause qu'elle croit bonne et juste mais également pour aider ses amis.
Défaut :
Le plus grand défaut d'Hermione est de ne pas avoir confiance en elle. Elle hésite toujours et avec sa maladresse en plus l'air d'un véritable canard à trois pattes. Elle a son petit caractère. Elle est un peu susceptible et fait que parfois elle réagit au quart de tour. Assez rancunière lorsqu'on fait un faux pas avec Hermione, après il faut savoir se rattrapper pour regagner son amitié. Elle n'est pas excessivement exigente mais a des idées bien arrêtées qui, si elle ne les met pas de côté, la font passer à côté de belles choses. D'ordinaire plutôt timide et réservée, elle est assez solitaire et même si elle en souffre elle ne le laissera pas montrer même si les autres se doutent bien de quelque chose. Son intelligence est pour elle une grande qualité comme un défaut car à force de la montrer sans en avoir vraiment conscience elle s'attire la méchanceté, les reproches, la déception et surtout la jalousie des autres. Elle a très bon fond mais est légèrement orgueilleuse et surtout fière ce qui l'entraîne parfois dans des conflits que seule l'humilité aurait pu lui éviter.
Histoire : (+/- 8 lignes ) Désolée je me suis un peu laissée allée
Hermione Jean Granger est née le 19 Septembre 1979 à Londres de parents moldus, tous deux dentistes de leur état. Elle a passé une enfance assez heureuse mais avec toutefois quelques nuages et surtout beaucoup de tristesse. Fille unique elle est choyée par ses parents à qui elle le rend bien par ses excellents résultats scolaires. Elle fait ses études dans des écoles privées moldues où rapidement on la considère comme étant surdouée. Elle s'ennuit assez à l'école mais reste studieuse. Cette attitude ne fera que lui attirer la jalousie de ses camarades qui rapiement vont la prendre en grippe et la laisser seule ce qui l'affectera beaucoup.
Elle y découvre d'ailleurs ses pouvoirs en souhaitant se défendre contre une bande se "salles gosses" qui la prenait comme tête de turc lors des récréations. Elle projetta contre un mur deux des élèves qui lui jettaient des cailloux. Elle fut renvoyée pour cet acte mais surtout pour éviter aux parents des deux "victimes" de ne poser de questions en ayant immédiatement satisfaction. Elle suivra des cours à la maison depuis par des précepteurs et l'évènement étrange qu'elle avait inconsciemment provoqué sera passé sous silence. Hermione avait toujours su qu'elle était différente des autres enfants de son âge mais n'a jamais su comment l'expliquer et ses différentes recherches n'avaient aboutti à rien.
Tout s'expliqua lorsqu'elle reçut la lettre de Poudlard lui expliquant qu'elle était une sorcière et que depuis sa naissance elle bénéficiait d'une inscription dans cette école. Intrigués les Granger ont fait des recherches mais n'ont rien trouvé... ils se sont alors rendus au Chemin de Traverse comme indiqué sur la lettre et ont été émerveillés de découvrir le Monde Magique. Hermione a ainsi ouvert un compte à Gringotts, achetté sa baguette et ses founitures plus quelques livres sur l'histoire du monde magique et divers autres sur Poudlard.
Elle dévora littéralement, manuels et livres sur le Monde Magique et Poudlard et lors de la rentrée le 1er Septembre, elle en savait même presque plus sur le Monde Magique que certains élèves nés de parents sorciers. Elle s'embarqua alors à 9h00 précises pour un nouveau monde, une nouvelle école. Elle y rencontra Harry Potter dont elle avait lu un peu l'histoire dans l'un de ses livres, qu'elle reconnut par sa cicatrice. Ainsi que Ronald Weasley qu'elle ne connaissait pas mais que de prime abord, elle jugea stupide. Le jeune garçon ne pensait qu'à manger des sucreries... voire même manger tout court. Elle discutta avec eux et resta à leur côté jusqu'à leur entrée dans Poudlard pour la cérémonie de répartition.
Hermione était assez stressée à l'idée qu'elle allait d'emblée vivre l'un des rituels les plus importants de sa vie de sorcière. On allait lui conférer une maison en fonction de ses qualités et capacités comme sorcière. Elle hésitait personnellement beaucoup entre les Gryffondor, les Serdaigles et les Poufsouffles. Elle se savait très travailleuse, on disait d'elle qu'elle était très intelligente et Gryffondor l'attirait. Le Choixpeau décida finalement de l'envoyer à Gryffondor pour sa plus grande joie. Il lui avait dit qu'il pensait que là elle apprendrait que tout ne réside pas dans ses connaissances... elle n'avait pas très bien compris ce qu'il voulait dire par là mais elle n'eut pas le temps de lui demander plus de précisions.
Elle commença ainsi sa scolarité. Finalement elle fut assez déçue car les choses se reproduisaient exactement comme avant... on la considérait comme un puit d'intelligence, elle était première dans toutes les matières excepté en potions... et les autres la méprisaient... elle en était très affectée et allait beaucoup pleurer dans les toilettes afin que personne ne le remarque. Une fois elle fut attaquée par un Troll et à son grand étonnement fut aidée par Ron et Harry, elle les aida alors à trouver la pierre philosophale et les aida à passer les épreuves. Elle fut très éblouie par Ron qui s'est avéré être un excellent stratège aux échecs. Elle se dit alors qu'elle jugeait les gens peut être un peu trop rapidement. Ce soir là ils l'acceptèrent alors dans leur duo qui devient un trio elle avait pour la première fois des amis et en était heureuse. Elle entretient cette amitié en leur écrivant à tous les deux durant leurs vacances et les retrouva avec plaisir a Chemin de Traverse où ses parents rencontrèrent ceux de Ron. Elle était assez contente de voir ses parents heureux de discutter et d'apprendre notamment du père de Ron, très fasciné par les moldus.
Elle passa avec eux leur deuxième année avec des hauts et des bas. Elle se sentait un peu comme la qcinquième roue du carrosse avec les garçons. Elle fut d'ailleurs stupéfixée par un basilic alors qu'elle revenait de la bibliothèque où elle avait fait des recherches pour Harry et découvert un élément essentiel. A son réveil elle pensait que personne n'était venue la voir mais Miss Pomfresh lui dit qu'elle avait eu beaucoup de visites et notamment Harry et Ron qui passaient la voir chaque jours. Elle la taquina un peu en lui disant que pour un début elle commençait bien avec deux prétendants. Elle en avait ris et en était très contente car là elle eut vraiment l'impression de compter pour quelqu'un. Elle les retrouva avec plaisir et tomba dans les bras de Harry et faillit dans les bras de Ron mais se retient à la dernière minute... pourquoi elle n'en savait rien...
Elle passa ses grandes vacances au Terrier avec Ginny avec qui elle est rapidement devenue amie. Elle lui confia que Ron parlait tout le temps d'elle et qu'elle pensait qu'elle lui plaisait beaucoup. Ce qui n'eut pour autre effet que de la faire rougir. Elle regarda alors Ron sous un autre jour. Elle découvrit peu à peu qu'ele avait des sentime,ts pour lui... mais ils se chamailaient de plus en plus pour un rien et surtout à cause de Pattenrond et du ras de Ron. Mais Harry les réunissait toujours. Le pauvre avait Sirius Black qui lui courrait après pour le tuer selon la Gazette. Ils découvrirent en fait le vrai traître et ce n'était pas le parrain de Harry mais le ras de Ron... Hermione en était assez fière car au moins son Pattenrond à elle n'est pas un serviteur de Voldemort, lui... Mine de rien elle a eu très peur quand Patmol a emporté Ron par la jambe.
Enfin ils sont arrivés à sauver Buck et Sirius. Ce jour là Harry l'avait beaucoup impressionné en réussissant à se sauver lui-même et à sauver Sirius en réussissant un magnifique patronus.
L'année daprès fut assez sympathique. C'était l'année du Tournois des Trois sorciers et il fallait avouer que l'allégresse règnait à Poudlard. Elle y rencontra Viktor Krum avec qui elle s'était liée d'amitié pour la plus grande jalousie de Ron. Elle chercha avec ses deux autres amis comment est-ce possible que Harry aît été nommé champion et s'inquiéta aussi beaucoup pour lui à chaque épreuve. Elle fut étonnée d'avoir été choisie pour être sauvée par Viktor étant selon les organisateurs la personne la plus importante à ses yeux. Elle en fut extrêmement flattée et heureuse car Viktor était son idéal d'homme et pourtant aussi étrange que ça puisse paraître au fond elle ne l'aimait pas. Elle accepta d'être sa cavalière au bal et subit alors la jalousie de Ron. Et Dieu sait ce qu'il peut en dire et en faire des choses blessantes... Elle ne lui parla plus jusqu'à la mort de Cedric où là les rancunes avaient largement moins d'importance que leur amitié pour Harry.
La ciquième anné fut marquée par le jugement de Harry pour lequel Hermione était révoltée. Le ministère les faisaient courir à leur perte et elle se sentait si impuissante... Vient alors à Poudlard un personnage haut en couleur: Dolores Ombrage. C'est la toute première personne qu'Hermione détestait plus que Drago Malefoy. Elle décida alors de tout faire pour aller contre elle et convaincu ses amis de la suivre. Elle demanda alors à Harry de leur donner des cours de DCFM ce qu'il accepta de faire et c'est là que l'AD commença. Une petite annecdote... Elle a battu Ron lors d'un petit duel de démonstration pour le stupefix et protego ^^ Le malhonnête a sorti qu'il l'avait laissé gagné ^^ Menfin c'était un souvenir qu'elle aimait bien car malgrès sa mauvaise fois ils ne s'étaient pas chamaillés mais l'avaient pris à la rigolade l'un comme l'autre et c'était agréable. En tout cas elle pensait à juste titre certainement que cette histoire d'AD avait fait du bien à Harry car il était moins solitaire. Ils en avaient parlé avec Ron mais finalement l'isoler était ce que voulait Vodemort. Arriva aussi cette histoire de prophétie et la mort de Sirius.
L'année suivante fut assez dure pour tout le monde. Harry était torturé par la mort de Cedric mais encore en plus se sentait coupable pour celle de Sirius. Hermione aurait voulu le lui expliquer mais dans tout combat il y a des morts, mais ça l'aurait révolté et elle ne le voulait pas. Elle dû elle-même supporter que Ron sorte avec Lavande Brown qui ne voyait très certainement que le joueur de Quidditch considéré comme un héro pour avoir bien joué... Mais elle se réjouit par contre que Harry sorte avec Ginny, depuis le temps qu'elle était amoureuse de lui... ^^ Elle se sentie alors à nouveau seule, chacun étant préoccupé par sa petite amie respective. Chacun était dans ses petites affaires et Hermione reprit le chemin de la bibliothèque quelque peu histoire de rechercher des informations sur Voldemort et son passé. Oh ils lui disaient qu'ils étaient là pour elle, Ginny se sentait profondément concernée par le fait que finalement Ron ne tenait peut être pas à elle autrement que comme à une amie, une soeur presque mais au fond elle se sentait si seule mais se plonger dans son travail lui permettait d'oublier un peu et de tous les éviter aussi...
La mort de Dumbledore l'affecta énormément tout comme Harry et Ron. Il leur a confié la mission de retrouver et de détruire les horcruxes qui permettaient à Voldemort de rester en vie. Elle accepta alors avec les garçons de quitter Poudlard pour mener à bien leur mission. Ils partirent un peu à l'aventure enfin... à l'aveuglette surtout et se sont rapprochés tous les trois. Puis la vie se faisait de plus en plus difficile et chacun s'éloignait de plus en plus des autres... et le danger n'arrangeait rien. Voldemort avait pris le ministère et on le traquait sans relâche. Lorsque Ron les quitta. Elle en avait été très triste et en avait pleuré chaque nuit. Mais le jour elle se préoccupait de ce qu'ils avaient à faire pour Dumbledore, pour Sirius et pour Cedric aussi mais surtout pour libérer Harry.
Nom et Prénom du personnage : Granger Hermione Jean
Description physique :
Hermione est une tès jolie jeune femme. De taille moyenne, fine et élancée, elle ravit plus d'un coeur. Elle est gracieuse tout en laissant physiquement paraître son mal aise, sa nervosité, son stresse ou son manque de confiance en elle et sa timidité ce qui ne fait que lui donner encore plus de charme. Ses grands yeux noisette brillent comme des pierres précieuses et sont tellement touchants lorsqu'elle a les larmes aux yeux. Son sourire illumine son visage. Elle a le teint assez pâle ce qui montre bien qu'elle reste enfermée durant ses vacances. Ses cheveux chatains rebelles durant son enfance se sont lissés et maintenant sont légèrement bouclées. Hermione n'a jamais fait attention à son apparence et privilégie toujours des vêtements confortables, sobres et simples à des tenues sophistiquées et non appropriées à ses activités journalières. Toutefois elle sait se faire belle lorsque l'occasion le réclame comme des réceptions ou des soirées ou des rendez-vous galants. Elle a beaucoup de charmes mais ne cherche pas de manière consciente à en user.
Qualité :
Hermione est très modeste, débordante de gentillesse et très attachante. Elle est connue et reconnue pour son inelligence et tous voient pour elle un brillant avenir. Certains la considèrent même comme la digne successeur de Dumbledore... qui sait? Elle connaît ses capacités mais n'a pas vraiment conscience de leurs grandeurs. Ele ne se vante jamais car ce n'est pas son style et ne rechigne pas parfois à faire les choses dans l'ombre du moment qu'elles sont faites. Elle ne cherche pas la reconnaissance de ses pairs ni non plus à se faire connaître mais fait ce qui lui semble être nécessaire et juste. Elle a beaucoup d'ampathie et contrairement à Ronald, elle n'a pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère mais au contraire est très sensible. Elle a beaucoup de coeur et est très appréciée pour ça. Courageuse, elle n'hésite pas envers et contre tous, à faire valoir et respecter ses idées et à se battre en leur nom comme pour la S.A.L.T par exemple. Loyale et fidèle aussi bien en amour comme en amitié lorsqu'on entre dans le coeur d'Hermione c'est qu'on le mérite et que jamais on n'en sortira. Elle est très à l'écoute et sait consoler et trouver les mots qu'il faut avec ses amis... avec tous sauf Ron... elle n'a jamais vraiment su s'y prendre avec lui... va savoir pourquoi? Elle est très travailleuse et ne rechigne pas à la tâche. Sa mémoire ne lui joue jamais défaut et est selon elle un ami plus que précieux. Elle se fie toujours à elle mais également à son instinct. Elle pense beaucoup plus aux autres qu'à elle-même et n'hésite pas à risquer sa vie pour défendre un cause qu'elle croit bonne et juste mais également pour aider ses amis.
Défaut :
Le plus grand défaut d'Hermione est de ne pas avoir confiance en elle. Elle hésite toujours et avec sa maladresse en plus l'air d'un véritable canard à trois pattes. Elle a son petit caractère. Elle est un peu susceptible et fait que parfois elle réagit au quart de tour. Assez rancunière lorsqu'on fait un faux pas avec Hermione, après il faut savoir se rattrapper pour regagner son amitié. Elle n'est pas excessivement exigente mais a des idées bien arrêtées qui, si elle ne les met pas de côté, la font passer à côté de belles choses. D'ordinaire plutôt timide et réservée, elle est assez solitaire et même si elle en souffre elle ne le laissera pas montrer même si les autres se doutent bien de quelque chose. Son intelligence est pour elle une grande qualité comme un défaut car à force de la montrer sans en avoir vraiment conscience elle s'attire la méchanceté, les reproches, la déception et surtout la jalousie des autres. Elle a très bon fond mais est légèrement orgueilleuse et surtout fière ce qui l'entraîne parfois dans des conflits que seule l'humilité aurait pu lui éviter.
Histoire : (+/- 8 lignes ) Désolée je me suis un peu laissée allée
Hermione Jean Granger est née le 19 Septembre 1979 à Londres de parents moldus, tous deux dentistes de leur état. Elle a passé une enfance assez heureuse mais avec toutefois quelques nuages et surtout beaucoup de tristesse. Fille unique elle est choyée par ses parents à qui elle le rend bien par ses excellents résultats scolaires. Elle fait ses études dans des écoles privées moldues où rapidement on la considère comme étant surdouée. Elle s'ennuit assez à l'école mais reste studieuse. Cette attitude ne fera que lui attirer la jalousie de ses camarades qui rapiement vont la prendre en grippe et la laisser seule ce qui l'affectera beaucoup.
Elle y découvre d'ailleurs ses pouvoirs en souhaitant se défendre contre une bande se "salles gosses" qui la prenait comme tête de turc lors des récréations. Elle projetta contre un mur deux des élèves qui lui jettaient des cailloux. Elle fut renvoyée pour cet acte mais surtout pour éviter aux parents des deux "victimes" de ne poser de questions en ayant immédiatement satisfaction. Elle suivra des cours à la maison depuis par des précepteurs et l'évènement étrange qu'elle avait inconsciemment provoqué sera passé sous silence. Hermione avait toujours su qu'elle était différente des autres enfants de son âge mais n'a jamais su comment l'expliquer et ses différentes recherches n'avaient aboutti à rien.
Tout s'expliqua lorsqu'elle reçut la lettre de Poudlard lui expliquant qu'elle était une sorcière et que depuis sa naissance elle bénéficiait d'une inscription dans cette école. Intrigués les Granger ont fait des recherches mais n'ont rien trouvé... ils se sont alors rendus au Chemin de Traverse comme indiqué sur la lettre et ont été émerveillés de découvrir le Monde Magique. Hermione a ainsi ouvert un compte à Gringotts, achetté sa baguette et ses founitures plus quelques livres sur l'histoire du monde magique et divers autres sur Poudlard.
Elle dévora littéralement, manuels et livres sur le Monde Magique et Poudlard et lors de la rentrée le 1er Septembre, elle en savait même presque plus sur le Monde Magique que certains élèves nés de parents sorciers. Elle s'embarqua alors à 9h00 précises pour un nouveau monde, une nouvelle école. Elle y rencontra Harry Potter dont elle avait lu un peu l'histoire dans l'un de ses livres, qu'elle reconnut par sa cicatrice. Ainsi que Ronald Weasley qu'elle ne connaissait pas mais que de prime abord, elle jugea stupide. Le jeune garçon ne pensait qu'à manger des sucreries... voire même manger tout court. Elle discutta avec eux et resta à leur côté jusqu'à leur entrée dans Poudlard pour la cérémonie de répartition.
Hermione était assez stressée à l'idée qu'elle allait d'emblée vivre l'un des rituels les plus importants de sa vie de sorcière. On allait lui conférer une maison en fonction de ses qualités et capacités comme sorcière. Elle hésitait personnellement beaucoup entre les Gryffondor, les Serdaigles et les Poufsouffles. Elle se savait très travailleuse, on disait d'elle qu'elle était très intelligente et Gryffondor l'attirait. Le Choixpeau décida finalement de l'envoyer à Gryffondor pour sa plus grande joie. Il lui avait dit qu'il pensait que là elle apprendrait que tout ne réside pas dans ses connaissances... elle n'avait pas très bien compris ce qu'il voulait dire par là mais elle n'eut pas le temps de lui demander plus de précisions.
Elle commença ainsi sa scolarité. Finalement elle fut assez déçue car les choses se reproduisaient exactement comme avant... on la considérait comme un puit d'intelligence, elle était première dans toutes les matières excepté en potions... et les autres la méprisaient... elle en était très affectée et allait beaucoup pleurer dans les toilettes afin que personne ne le remarque. Une fois elle fut attaquée par un Troll et à son grand étonnement fut aidée par Ron et Harry, elle les aida alors à trouver la pierre philosophale et les aida à passer les épreuves. Elle fut très éblouie par Ron qui s'est avéré être un excellent stratège aux échecs. Elle se dit alors qu'elle jugeait les gens peut être un peu trop rapidement. Ce soir là ils l'acceptèrent alors dans leur duo qui devient un trio elle avait pour la première fois des amis et en était heureuse. Elle entretient cette amitié en leur écrivant à tous les deux durant leurs vacances et les retrouva avec plaisir a Chemin de Traverse où ses parents rencontrèrent ceux de Ron. Elle était assez contente de voir ses parents heureux de discutter et d'apprendre notamment du père de Ron, très fasciné par les moldus.
Elle passa avec eux leur deuxième année avec des hauts et des bas. Elle se sentait un peu comme la qcinquième roue du carrosse avec les garçons. Elle fut d'ailleurs stupéfixée par un basilic alors qu'elle revenait de la bibliothèque où elle avait fait des recherches pour Harry et découvert un élément essentiel. A son réveil elle pensait que personne n'était venue la voir mais Miss Pomfresh lui dit qu'elle avait eu beaucoup de visites et notamment Harry et Ron qui passaient la voir chaque jours. Elle la taquina un peu en lui disant que pour un début elle commençait bien avec deux prétendants. Elle en avait ris et en était très contente car là elle eut vraiment l'impression de compter pour quelqu'un. Elle les retrouva avec plaisir et tomba dans les bras de Harry et faillit dans les bras de Ron mais se retient à la dernière minute... pourquoi elle n'en savait rien...
Elle passa ses grandes vacances au Terrier avec Ginny avec qui elle est rapidement devenue amie. Elle lui confia que Ron parlait tout le temps d'elle et qu'elle pensait qu'elle lui plaisait beaucoup. Ce qui n'eut pour autre effet que de la faire rougir. Elle regarda alors Ron sous un autre jour. Elle découvrit peu à peu qu'ele avait des sentime,ts pour lui... mais ils se chamailaient de plus en plus pour un rien et surtout à cause de Pattenrond et du ras de Ron. Mais Harry les réunissait toujours. Le pauvre avait Sirius Black qui lui courrait après pour le tuer selon la Gazette. Ils découvrirent en fait le vrai traître et ce n'était pas le parrain de Harry mais le ras de Ron... Hermione en était assez fière car au moins son Pattenrond à elle n'est pas un serviteur de Voldemort, lui... Mine de rien elle a eu très peur quand Patmol a emporté Ron par la jambe.
Enfin ils sont arrivés à sauver Buck et Sirius. Ce jour là Harry l'avait beaucoup impressionné en réussissant à se sauver lui-même et à sauver Sirius en réussissant un magnifique patronus.
L'année daprès fut assez sympathique. C'était l'année du Tournois des Trois sorciers et il fallait avouer que l'allégresse règnait à Poudlard. Elle y rencontra Viktor Krum avec qui elle s'était liée d'amitié pour la plus grande jalousie de Ron. Elle chercha avec ses deux autres amis comment est-ce possible que Harry aît été nommé champion et s'inquiéta aussi beaucoup pour lui à chaque épreuve. Elle fut étonnée d'avoir été choisie pour être sauvée par Viktor étant selon les organisateurs la personne la plus importante à ses yeux. Elle en fut extrêmement flattée et heureuse car Viktor était son idéal d'homme et pourtant aussi étrange que ça puisse paraître au fond elle ne l'aimait pas. Elle accepta d'être sa cavalière au bal et subit alors la jalousie de Ron. Et Dieu sait ce qu'il peut en dire et en faire des choses blessantes... Elle ne lui parla plus jusqu'à la mort de Cedric où là les rancunes avaient largement moins d'importance que leur amitié pour Harry.
La ciquième anné fut marquée par le jugement de Harry pour lequel Hermione était révoltée. Le ministère les faisaient courir à leur perte et elle se sentait si impuissante... Vient alors à Poudlard un personnage haut en couleur: Dolores Ombrage. C'est la toute première personne qu'Hermione détestait plus que Drago Malefoy. Elle décida alors de tout faire pour aller contre elle et convaincu ses amis de la suivre. Elle demanda alors à Harry de leur donner des cours de DCFM ce qu'il accepta de faire et c'est là que l'AD commença. Une petite annecdote... Elle a battu Ron lors d'un petit duel de démonstration pour le stupefix et protego ^^ Le malhonnête a sorti qu'il l'avait laissé gagné ^^ Menfin c'était un souvenir qu'elle aimait bien car malgrès sa mauvaise fois ils ne s'étaient pas chamaillés mais l'avaient pris à la rigolade l'un comme l'autre et c'était agréable. En tout cas elle pensait à juste titre certainement que cette histoire d'AD avait fait du bien à Harry car il était moins solitaire. Ils en avaient parlé avec Ron mais finalement l'isoler était ce que voulait Vodemort. Arriva aussi cette histoire de prophétie et la mort de Sirius.
L'année suivante fut assez dure pour tout le monde. Harry était torturé par la mort de Cedric mais encore en plus se sentait coupable pour celle de Sirius. Hermione aurait voulu le lui expliquer mais dans tout combat il y a des morts, mais ça l'aurait révolté et elle ne le voulait pas. Elle dû elle-même supporter que Ron sorte avec Lavande Brown qui ne voyait très certainement que le joueur de Quidditch considéré comme un héro pour avoir bien joué... Mais elle se réjouit par contre que Harry sorte avec Ginny, depuis le temps qu'elle était amoureuse de lui... ^^ Elle se sentie alors à nouveau seule, chacun étant préoccupé par sa petite amie respective. Chacun était dans ses petites affaires et Hermione reprit le chemin de la bibliothèque quelque peu histoire de rechercher des informations sur Voldemort et son passé. Oh ils lui disaient qu'ils étaient là pour elle, Ginny se sentait profondément concernée par le fait que finalement Ron ne tenait peut être pas à elle autrement que comme à une amie, une soeur presque mais au fond elle se sentait si seule mais se plonger dans son travail lui permettait d'oublier un peu et de tous les éviter aussi...
La mort de Dumbledore l'affecta énormément tout comme Harry et Ron. Il leur a confié la mission de retrouver et de détruire les horcruxes qui permettaient à Voldemort de rester en vie. Elle accepta alors avec les garçons de quitter Poudlard pour mener à bien leur mission. Ils partirent un peu à l'aventure enfin... à l'aveuglette surtout et se sont rapprochés tous les trois. Puis la vie se faisait de plus en plus difficile et chacun s'éloignait de plus en plus des autres... et le danger n'arrangeait rien. Voldemort avait pris le ministère et on le traquait sans relâche. Lorsque Ron les quitta. Elle en avait été très triste et en avait pleuré chaque nuit. Mais le jour elle se préoccupait de ce qu'ils avaient à faire pour Dumbledore, pour Sirius et pour Cedric aussi mais surtout pour libérer Harry.
Dernière édition par Hermione Granger le Ven 6 Fév - 17:50, édité 4 fois
Hermione Granger- Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : quelque part dans le ministère
Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage
Sort Préféré: Stupefix
Patronus: Louttre
Objet: baguette magique: bois de vigne et ventricule de dragon
Re: Hermione Jean Granger
La routine commençait à s'installer lorsque Harry disparut tout seul sans qu'Hermione ne le sache elle s'en est inquiétée et quand il est revenu Ron était avec lui. Elle en avait été très étonnée. Elle fut blessée quand il lui ouvrit les bras pour qu'elle s'y réfugie et lui avait donné des coups de points. Elle ne lui avait plus adressé la parole jusqu'à ce qu'ils se fassent capturés et faits prisonniers par les mangemorts dans le mannoir des Malefoy. Hermione y fut torturée par Lestrange mais ne dit rien sur leurs plans et s'évertua à fermer son esprit à toute tentative d'occlumencie. Grâce à Dobby qui s'est sacrifié pour eux, ils réussirent à s'échapper et à se réfugier chez Bill et Fleur où Dobby fut enterré et où on soigna Hermione mais aussi Gripsec et Ollivander. Puis ils retournèrent à Poudlar pour trouver le dernier Horcruxe alors que la bataille se préparait à Poudlard. Elle avait alors embrassé Ron... par élan car elle avait très peur qu'ils meurent et de ne plus jamais le revoir. Surtout que l'un des deux quitte l'autre sans qu'il ne sache ses sentiments pour lui. Elle fut plus que comblée qu'il réponde à son baiser et l'entoure de ses bras. Finalement les choses se passèrent très vite. Bien que Drago et ses petits copains essayent de les en empêcher ils réussirent à détruire le dernier horcruxe puis ils sont allés se battre contre Voldemort avec les autres. Tout alla si vite, ils appellèrent Harry à rejoindre Voldemort pour cesser les combats. Il tenta de le tuer mais il survécut et Harry joua intelligemment et réussit alors à tuer Voldemort et Molly vengea Hermione en tuant Bellatrix Lestrange qui avait faillit tuer Ginny. La bataille alors cessa, ils découvrirent alors les corps de Rémus et Tonks et celui de Fred. Le deuil s'empara de ce qui était sa famille.
Baguette : Bois de vigne avec un coeur de dragon
Patronus : une louttre
Emploi ou fonction souhaité : Selon votre convenance, employée au service de contrôle et de régulation des créatures magiques ou employée au département de jusice magique (si elle pouvait être la directrice de ce département ce serait sympa)
Vous :
Prénom : Aude
Age : 20 ans
Localisation : Newcastle upon Tyne au Royaume Uni
Centre d'intérêt : Piouf un tas... la musique, le théâtre, le cinéma, l'écriture (d'où mon goût pour le Rp), la littérature, le graphisme et mon forum.
Baguette : Bois de vigne avec un coeur de dragon
Patronus : une louttre
Emploi ou fonction souhaité : Selon votre convenance, employée au service de contrôle et de régulation des créatures magiques ou employée au département de jusice magique (si elle pouvait être la directrice de ce département ce serait sympa)
Vous :
Prénom : Aude
Age : 20 ans
Localisation : Newcastle upon Tyne au Royaume Uni
Centre d'intérêt : Piouf un tas... la musique, le théâtre, le cinéma, l'écriture (d'où mon goût pour le Rp), la littérature, le graphisme et mon forum.
Dernière édition par Hermione Granger le Ven 6 Fév - 17:50, édité 1 fois
Hermione Granger- Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : quelque part dans le ministère
Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage
Sort Préféré: Stupefix
Patronus: Louttre
Objet: baguette magique: bois de vigne et ventricule de dragon
Re: Hermione Jean Granger
Je suis ravie de t'accueillir sur ce RPG Hermione
Pourrais tu avant que je ne valide ton inscription, me donner les codes que tu trouvera dans le règlement et dans le contexte du forum.
Merci
Pourrais tu avant que je ne valide ton inscription, me donner les codes que tu trouvera dans le règlement et dans le contexte du forum.
Merci
Bathilda Tourdesac- Fondatrice
- Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage
Sort Préféré:
Patronus:
Objet:
Re: Hermione Jean Granger
Code règlement: ¨***********
Code contexte: ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Code contexte: ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Hermione Granger- Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : quelque part dans le ministère
Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage
Sort Préféré: Stupefix
Patronus: Louttre
Objet: baguette magique: bois de vigne et ventricule de dragon
Re: Hermione Jean Granger
Merci !!
Je te place dans le groupe des survivants pour le moment
Je te place dans le groupe des survivants pour le moment
Bathilda Tourdesac- Fondatrice
- Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage
Sort Préféré:
Patronus:
Objet:
Re: Hermione Jean Granger
Très bien. euh par quoi je commence?
Hermione Granger- Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : quelque part dans le ministère
Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage
Sort Préféré: Stupefix
Patronus: Louttre
Objet: baguette magique: bois de vigne et ventricule de dragon
Re: Hermione Jean Granger
Pour le moment, tout le monde est dans le chateau.
Les blessés se font soignés. Et les familles pleurent leurs morts.
Les mangemorts ont attaqué une famille de moldus...
Les blessés se font soignés. Et les familles pleurent leurs morts.
Les mangemorts ont attaqué une famille de moldus...
Bathilda Tourdesac- Fondatrice
- Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage
Sort Préféré:
Patronus:
Objet:
Re: Hermione Jean Granger
D'accord très bien. Merci ^^
Euh tu ne m'as pas dit quel métier j'avais
Euh tu ne m'as pas dit quel métier j'avais
Hermione Granger- Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : quelque part dans le ministère
Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage
Sort Préféré: Stupefix
Patronus: Louttre
Objet: baguette magique: bois de vigne et ventricule de dragon
Re: Hermione Jean Granger
Bienvenue sur ce forum.
Comme on commence en situant l'histoire à la fin du septième livre, Hermione n'a pas encore de métier.
Cependant, une fois l'histoire bien lancé, les métiers serons distribués.
Comme on commence en situant l'histoire à la fin du septième livre, Hermione n'a pas encore de métier.
Cependant, une fois l'histoire bien lancé, les métiers serons distribués.
Darkhead DROWN- Administrateur
- Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Quelquepar
Date d'inscription : 08/12/2008
Feuille de personnage
Sort Préféré: Ascendio, Silencio, Sourdinam.
Patronus: Darkhead argenté.
Objet:
Re: Hermione Jean Granger
ok merci pour l'info ^^ je vous retrouve à Poudlard alors.
Hermione Granger- Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : quelque part dans le ministère
Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage
Sort Préféré: Stupefix
Patronus: Louttre
Objet: baguette magique: bois de vigne et ventricule de dragon
Re: Hermione Jean Granger
bienvenue sur le forum
Ron Weasley- Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage
Sort Préféré:
Patronus: Chien
Objet: une baguette magique
Re: Hermione Jean Granger
Merci beaucoup Ron
*lui tend la main pour qu'il la serre avec distance*
*lui tend la main pour qu'il la serre avec distance*
Hermione Granger- Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : quelque part dans le ministère
Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage
Sort Préféré: Stupefix
Patronus: Louttre
Objet: baguette magique: bois de vigne et ventricule de dragon
Re: Hermione Jean Granger
Bienvenue à toi Hermy
Harry Potter- Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage
Sort Préféré: Expelliarmus
Patronus: Un cerf
Objet: Une Cape d'Invisibilité
Re: Hermione Jean Granger
Merci beaucoup Harry
Hermione Granger- Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : quelque part dans le ministère
Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage
Sort Préféré: Stupefix
Patronus: Louttre
Objet: baguette magique: bois de vigne et ventricule de dragon
Harry Potter : L'aventure Continue :: Avant de jouer :: Votre Présentation :: Fiche de présentation validée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum