Harry Potter : L'aventure Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Discussion

Aller en bas

Discussion Empty Discussion

Message par Fergus Foxglove Jeu 5 Fév - 18:43

Fergus avança le long du couloirs menant au bureau du directeur.

Il observa un groupe de personne porté un brancard recouvert d'un drap. Le corps était plutôt petit.
Poudlard avait payé un lourd tribu dans cette bataille...

Il regarda la statue de la gargouille qui normalement devait garder l'entrée du bureau du directeur. Elle était brisée, et l'escalier en colimaçon était à découvert.
Il monta les marches vers le bureau du directeur.

Il se souvenu de cet endroit, au moment ou Albus Dumbledore en avait possession. Le phénix qui était toujours sur son perchoir. Il avait eu la chance de le voir au plus beau de sa forme. Il n'oublierai jamais ce moment.


Il faisait partie de l'ordre du phénix, et voulait prévenir que le ministère avait en tête de se séparer de Dumbledore à la tête de Pouldard.
Le grand sorcier c'était montré assez tétu, et avait refusé de quitter son poste...Quelque jours plus tard, il y avait été forcé, Dolores Ombrage, le remplacant...

Aujourd'hui, lorsqu'il poussa la porte du bureau, il ne retrouva pas la chaleur du passé...


- J'aurai cru vous voir plutôt par ici Fergus...

Le son de cette voix le fit traissailir. Il se tourna vers le mur, et regarda le cadre en bois protégeant le tableau d'Albus Dumbledore.


- Professeur Dumbledore...Je suis ravi de vous voir, en quelque sortes

Il essaya de dévisager le tableau, se posant la question de savoir si les enchantements était fiables.

- Une formidable bataille à eu lieux ce soir...


Fergus sourit, mais sans le vouloir. - Formidable... Il eu un petit rictus. -
Beaucoup de personne ont perdu des amis, des frères, des fils... Même Poudlard sera a tout jamais meurtri par cette bataille.

- Fergus, pour gagnez une bataille, il faut malheureusement des victimes, vous le savez aussi bien que moi. Même sur un tableau, Dumbledore donnait la sensation de le passez au rayon X a travers ces lunettes.

- Oui...Je sais. Mais maintenant, il nous faut reconstruire...
Je voulais parler au professeur McGonagall, elle doit reprendre la direction de Poudlard, nous ne saurions laisser Severus Ro...


- Severus Rogue est mort, Fergus...
Dumbledore avait annoncé la nouvelle avec une point de regret. Et avant que vous n'ajoutiez quoi que ce soit, je pense qu'il est préférable de vous dire certaines chose, à l'encontre du professeur Rogue...

Fergus prit un siège, et écouta calmement le récit de l'ancien directeur de Poudlard.
Fergus Foxglove
Fergus Foxglove

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Empty Re: Discussion

Message par Fergus Foxglove Lun 4 Mai - 13:26

...
Fergus avait écouté indéniablement le récit d'Albus Dumbledore.


- Merci Albus, il était cependant un peu étonné de tout ce mensonge autour de Severus Rogue. Jamais je n'aurai pu imaginer que vous étiez malade. La dernière fois que je vous ai vu, vous étiez en bonne santé...

Albus Dumbledore, même encadré et paint pouvait toujours vous regarder au delà de ses lunettes en demi-lunes.

- La sortilège qui m'a frappé m'affaiblissait au fur et à meruse, en commencant par ma main... Severus à fait ce que je lui demandais en me tuant, et j'aimerais qu'il ne soit plus considéré comme ennemi, mais comme une personne ayant fait preuve d'un courage surhumain.


Fergus écoutait toujours Albus, son regard dérivant vers la pensine, ou flottait les souvenirs de Rogue.
Il était tout à fait d'accord pour que l'ancien directeur de Poudlard reçoive les honneurs qu'il mériterait.

Il se tourna, et le professeur McGonagall entra dans le bureau, le visage fatiguée par la bataille.
Fergus Foxglove
Fergus Foxglove

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum