Harry Potter : L'aventure Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Seul face à ses parents

Aller en bas

Seul face à ses parents Empty Seul face à ses parents

Message par Harry Potter Jeu 8 Jan - 1:30

Un peu plus tot dans la soirée, Harry avait eu une n-ième dispute avec Ginny au sujet de son travail. La jeune femme, au caractère un peu ... affirmé, lui reprochait souvent de travailler trop. En effet, c'était le troisième soir de la semaine, sur quatre, qu'il rentrait après 22h. Il pensait lui faire une surprise en lui ramenant un petit cadeau pour se faire pardonner de ce retard mais il l'avait trouvée, devant la cheminée, en train de faire une moue caractéristique. Elle n'allait pas lui pardonner à chaque fois ses absences incessantes, elle qui espérait tant passer des soirées avec lui maintenant que leurs enfants étaient à Poudlard. Cette soirée là fut une soirée de trop et Harry décida de fuir à Godric's Hollow plutot que d'affronter sa fureur, plus par peur de l'énerver encore plus. Il partit donc, en prenant soin de ne pas claquer la porte, en direction du cimetière de Godric's Hollow.

Pop

Une fois le transplanage effectué, il avait fini par s'y faire à cette sensation de compression, il chercha la tombe de ses parents. Ca faisait longtemps qu'il n'y était plus retourné ... la dernière fois était avec Ginny. Tout bien réfléchi, c'était une des premières fois qu'il venait seul. Il parcourut les différentes allées avant de s'arreter face à la tombe de ses parents.
Il s'assit devant afin de parler de tout et de rien, il avait besoin de se confier.

- Mais qui a bien pu faire ça ..., questionna-t-il en voyant quelques fleurs piétinnées.

Il nettoya ceci d'un coup de baguette et remplaça les fleurs par de nouvelles, plus résistantes.


- Comme vous pouvez le voir, je suis tout seul ce soir, il me semble que c'est une des premières fois, Ginny m'a tout le temps accompagné. Pourquoi n'est-elle pas là ? C'est simple, toujours en train de raler comme quoi je travaille trop. Je ne ralais pas pourtant quand elle avait ses matchs de Quidditch, quand elle devait traverser l'Angleterre et que je ne la voyait pas de plusieurs jours. Pourquoi elle essai de me faire culpabiliser de trop travailler, après tout c'est pour elle et les enfants que je bosse autant, je veux qu'ils aient une belle vie ... si possible plus calme que celle que j'ai pu avoir Sad. Il faut que je fasse mes preuves, je suis un des plus jeunes aurors que le Ministère ait connu, elle n'a pas le droit de me le reprocher ...


Harry continua de parler comme ça, un peu dans le vide meme s'il s'adressait directement à ses parents. Peut-etre espérait-il, en restant là, que quelqu'un vienne le rejoindre... Peut-etre Ginny ? Ron ? Hermione ? ... N'importe qui mais il avait besoin de parler...
Harry Potter
Harry Potter

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Sort Préféré: Expelliarmus
Patronus: Un cerf
Objet: Une Cape d'Invisibilité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum