Harry Potter : L'aventure Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

2 participants

Aller en bas

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)] Empty Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

Message par Darkhead DROWN Mer 10 Déc - 22:25

Darkhead arrivait du hall. Dans la grande salle, tous le monde avait les yeux rouge de pleurer. Dans une situation pareille, les jumeaux Weasley auraient fait péter des tonnes de farce et attrapes. Ils ne le feront plus, du moins plus ensemble. Le fait de penser à cela suffisait pour vouloir pleurer d'avantage. Darkhead lui n'arrivait pas à pleurer. Il se posa à coté de la table des professeur. Si quelqu'un avait besoin d'aide, c'est surement la qu'il irait par instinct.
Darkhead DROWN
Darkhead DROWN
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quelquepar
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré: Ascendio, Silencio, Sourdinam.
Patronus: Darkhead argenté.
Objet:

http://thesunofweyard.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)] Empty Re: Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

Message par Ben Walten Ven 12 Déc - 0:50

Ben entra doucement dans la grande salle qui avait été autre fois si joyeuse. Il se souvenu la première fois qu'il était entré ici, juste avant que le choixpeau ne l'envoie à Gryffondor.

Il se souvenu des délicieux moment passer ici, des banquets de fin d'année, et du jour ou Gryffondor avait gagné la coupe des quatre maison lors de sa dernières année...

Aujourd'hui, cela ne ressemblai en rien à ce qu'il avait connu. La douleur et les larmes étaient tout ce qui ressortait de la grande salle.
Il vu des familles pleurer leurs mort...

Ben rechercha en vain le corps de son frère Liam, mais ne le trouvai pas. Il scruta la grande salle, paniqué...mais rien.
Il recherchai un professeur, mais toujours rien.
Alors il se dirigea vers se qui restait de la table des professeurs. Il vit un homme assis et Ben s'approcha de lui lentement.


- Excusez moi...Je cherche mon petit frère, Liam....
Ben Walten
Ben Walten

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré: Expelliarmus - Stupefix
Patronus: Leopard
Objet: Clé de son coffre

Revenir en haut Aller en bas

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)] Empty Re: Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

Message par Darkhead DROWN Ven 12 Déc - 1:28

Darkhead vit quelqu'un entrer dans la salle, ça ne semblait pas être un élève. Ou du moins, ça n'était plus un élève.

-"Excusez moi... Je cherche mon petit frère, Liam..."
-"Désolé, je connait pas tout le monde bien ici. Et je suis Français donc, je pas beaucoup parle avec les autres. Cependant, si tu le me décrit je peut t'aider à le trouve."
*Ou plutôt, tu vas l'aider à le trouver mais j'en tirerais les trois quart des mérites.*
*Je me disait bien que tu était trop nul pour le trouver tout seul.*

Darkhead se leva et tendit la main son interlocuteur.

-"Mon nom est Darkhead."
Darkhead DROWN
Darkhead DROWN
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quelquepar
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré: Ascendio, Silencio, Sourdinam.
Patronus: Darkhead argenté.
Objet:

http://thesunofweyard.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)] Empty Re: Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

Message par Ben Walten Dim 14 Déc - 13:27

Ben se demanda qui était cette personne et ce qu'elle faisait là.
Peut-être était-ce un membre de l'ordre du phénix, ou un parent...

Il lui serra la main et répondu précipitamment.


- Moi je m'appelle Ben Walten.

Il regarda une nouvelle fois autour de lui, espérant trouver Liam, mais il ne le voyait pas.

Mon frère à 16 ans, il était élève de Serdaigle.
Il repensa au physique de Liam. Il a des cheveux noir et deux yeux bleu... Il me ressemble assez.

Ben observait Darkhead, espérant que celui-ci saurait de qui il parle.
Ben Walten
Ben Walten

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré: Expelliarmus - Stupefix
Patronus: Leopard
Objet: Clé de son coffre

Revenir en haut Aller en bas

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)] Empty Re: Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

Message par Darkhead DROWN Dim 14 Déc - 22:07

[Hrp]Si c'est un perso du roman, je ne m'en souviens plus du tout ^^'[/Hrp]

Darkhead réfléchit un instant. Lui étant à Poufsouffle, le taux de chance qu'il est croisé un Serdaigle était peu élever.

*Tu as un visuel?*
*Depuis avant la bataille oui. Trois heures avant le début il était dans la salle de défense contre les force du mal. Pour maintenant, je ne vois pas encore les traces.*

-"Il semblerai que avant bataille il était dans salle défense contre force maléfique. Ha! Je prévenir. Si je parle seul des fois, ou comme si je savait tout, c'est car je disque... Pardon discute avec mon aïeul. Il est comme gost ... euh fantôme, mais que moi peut voir lui. Bon, tu trouve?"

Aux yeux des autres, Darkhead devait passer pour un fou schizophrène.
Darkhead DROWN
Darkhead DROWN
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quelquepar
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré: Ascendio, Silencio, Sourdinam.
Patronus: Darkhead argenté.
Objet:

http://thesunofweyard.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)] Empty Re: Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

Message par Ben Walten Lun 19 Jan - 18:55

[Hrp] Non, ce n'est pas un perso du livre^^]

Ben observait ce jeune homme d'un air interrogateur. Un élève avec un fantôme comme aïeul, Poudlard avait bien changer depuis qu'il y avait été élève.

- Ton aïeul est un fantôme que toi seul peux voir ?


Il était un peu septique sur la présence de cet élève à Poudlard...


- Heu... nous ferions mieux d'aller chercher mon frère...On pourra discuter de ton aïeul plus tard...Quand je serai sur que mon frère va bien.

Il lui posa cette question qui lui taraudait les entrailles depuis son arrivée dans le chateaux.


- Comment c'est passer la bataille contre les mangemorts ?
Ben Walten
Ben Walten

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré: Expelliarmus - Stupefix
Patronus: Leopard
Objet: Clé de son coffre

Revenir en haut Aller en bas

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)] Empty Re: Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

Message par Darkhead DROWN Jeu 22 Jan - 1:14

*C'est bien ma veine, je vais en baver pour expliquer le déroulement de la bataille.*
-"Je pas beaucoup voir ce que autres faire. Mais Neville lancer assaut quand Vold-truc arriver. Moi juste combattre pour protéger. Cela être dommage que trop de mangemort et pas assez combattant contre. Lourde perte Poudlard."
*Tu ne te débrouille pas trop mal pour un français.*
*Prochaine fois que tu me parle, j'aimerais que se soit pour me dire que tu as retrouver le frère de cet ancien élève, merci.*
*Salle de rangement des affaires de quidditch, adossé au placard du mur Est. Tu te doute bien que je ne t'aurais pas empêché de te ridiculiser si j'avais dû continuer à chercher.*
-"Toi..! Salle rangement des affaires quidditch, adossé au placard mur Est."

Les deux jeunes hommes partirent dans cette direction, Darkhead en profita pour en dire plus sur lui à sont interlocuteur.

-"Je être sang mêlé. Quand à aïeul, lui plutôt être gardien ange et non fantôme. Quand à attaque de Poudlard, je ne pourrait dire plus que autres. Plutôt moins car pas très bien anglais parler."
Darkhead DROWN
Darkhead DROWN
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quelquepar
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré: Ascendio, Silencio, Sourdinam.
Patronus: Darkhead argenté.
Objet:

http://thesunofweyard.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)] Empty Re: Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

Message par Ben Walten Jeu 5 Fév - 19:38

Ben courut aussi vite que possible vers la salle de rangement des affaires de quidditch.

En chemin il ne pouvait s'empêcher de rigoler à cause de l'accent de Drown et de son aïeul.



- Tu parle quand même bien le français tu sais ? Enfin je veux dire par là que l'on comprend ce que tu dit...

Il se souvenu de la voix qu'il avait entendu, concernant son frère.

- Dis merci à ton aïeul pour moi...

- Je suis de sang pur, mais je pense pas que cela ait grande importance, sang pur-sang melé, aujourd'hui ont est tous mélangé...



Il tourna dans le couloirs et failli rentré en plein de le professeur
Minerva McGongall qui esquiva les jeunes hommes en se transformant en
chat et en sautant sur le rebord de la fenêtre pour terminer sa course
derrière eux.

Elle reprit son apparence humaine et regarda les deux jeunes hommes.




- Mais diable pourquoi courrez vous donc si vite ?
Elle dévisagea Ben, et le sang lui glaça les veines. - Ben...Ben Walten vous êtes déjà arrivé ?

Ben en profité pour lui demander comme allait son frère.
- Professeur, je
suis arrivé le plus vite que j'ai pu...Comment va mon Liam.


Minerva ne c'était jamais sentie aussi mal à l'aise avec un élève.

- Je suis désolée Ben...Votre frère n'a pas survécu...

Ben n'entendais plus rien, ne voyait plus rien.



- Je suis désolée Ben.
McGonagall lui serra l'épaule en signe de
réconfort.
Je dois m'entretenir avec Fergus Foxglove, si vous voulez,
nous pourrons en discuter plus tard.


Ben lui donna un signe de tête sans vie.


- Monsieur Darkhead, pourriez vous conduire ce jeune homme dans l'infirmerie ?


Ben se tourna vers le fond du couloirs et aperçu le la pièce ou était
entreposée les équipement de quidditch. Un jeune homme de serdaigle y
était appuyé, mais ce n'était pas Liam...
Ben Walten
Ben Walten

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré: Expelliarmus - Stupefix
Patronus: Leopard
Objet: Clé de son coffre

Revenir en haut Aller en bas

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)] Empty Re: Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

Message par Darkhead DROWN Sam 7 Fév - 14:57

[Hrp]La langue c'est l'anglais pas le français, l'histoire se situe en Angleterre (Hogwarts).[/Hrp]

*Comment est-ce possible? Il ne peut être mort je ressens son âme dans la salle des affaires de quidditch.*
*Darkhead ammena Ben Walten à l'infirmerie. Une fois Ben sur le lit de mort de son frère, Darkhead prit la route de la salle de quidditch. Il serait dommage que Poudlard compte un fantome de plus. Darkhead allait rammener l'âme du jeune Liam au pret de son frère. Seul Ben pouvait encore lui apporter le repos.
Darkhead DROWN
Darkhead DROWN
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quelquepar
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré: Ascendio, Silencio, Sourdinam.
Patronus: Darkhead argenté.
Objet:

http://thesunofweyard.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)] Empty Re: Même un peu, aider est toujours aimé. [en attente de volontaire(s)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum