Harry Potter : L'aventure Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réflexion sur le futur.

Aller en bas

Réflexion sur le futur. Empty Réflexion sur le futur.

Message par Darkhead DROWN Mar 9 Déc - 23:53

Darkhead se trouvait assis sur ce qui avant la bataille était un pilier du grand hall de Poudlard, cette journée fut une des plus dur pour tout le monde des sorciers.
Darkhead, bien que possédant un niveau de magie fort faible, avait su se rendre utile. Il avait aussi réussi, enfin, à mettre au point un sort qu'il travaillait depuis le début de sa cinquième année. Il pouvait enfin rendre ses poings aussi solide que de l'acier. Bon le sort ne durait que vingt secondes mais, ce fut suffisant pour broyer le nez de deux trois mangemorts. Cependant, l'histoire ne retiendra pas ça.


*Que veux tu, tu ne peux pas devenir un héros comme Neville Londubat ou encore Harry Potter.*
-"Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que tu lis dans mes pensées."
*Je ne lis pas dans tes pensées, c'est toi qui me les fais partager!*
-"J'ai l'impression d'être un extraterrestre, je suis le seul à ne pas avoir de larme. Pourtant, je combattais aux cotés des autres, j'avais les mêmes amis et j'en est perdus comme les autres."
*Être triste ne veux pas forcément dire pleurer, si tu ressens cette douleur au fond de toi, ces que tu es comme les autres. Pleurer est un des différent moyen d'alléger cette peine dont il faut se séparer.*

Les autres personnes autour de Darkhead ne prêtaient plus attention à ceux qui n'avait rien. Darkhead ne savait que faire. Il tourna la tête vers les insigne des maisons. Ceux de Serpentard et Gryffondor étaient complètement détruits. Comme si les deux fondateur c'étaient entretués.

-"Il va falloir continuer à protéger cette endroit. Peu importe la façon, je resterais ici pour aider à protéger cet institut."
-Je me disait bien que tu pouvais être intelligent des fois.*
-"Finalement c'est moi que vais protéger d'abord. Et de toi qui plus est." Darkhead eu un léger rire. "Cessons de nous disputer, je ne peux pas te perdre comme certains perdent leur famille."

Darkhead regarda en direction de la grande salle, toute la famille Weasley pleurait la perte de leur fils.
Darkhead qui n'eut jamais aimé son père et jamais connu sa mère ne pourrait pas connaitre cette peine. Lui vivant avec le fantôme de son aïeul, de plus, il ne pouvait craindre de le perdre car, celui ci était comme un ange gardien et non un simple fantôme. Voila pourquoi, il devait aider les autres à ne pas subir la peine d'avantage.
Darkhead se leva et se rendit dans la grande salle, la seule chose qu'il pouvait faire maintenant, c'est aider les autres à pleurer pour se soulager.
Darkhead DROWN
Darkhead DROWN
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quelquepar
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré: Ascendio, Silencio, Sourdinam.
Patronus: Darkhead argenté.
Objet:

http://thesunofweyard.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum