Harry Potter : L'aventure Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'avenir de Ron

Aller en bas

L'avenir de Ron Empty L'avenir de Ron

Message par Ron Weasley Mar 9 Déc - 23:13

Ron qui avait longuement parler avec Neville un des héros de la battaille de Poudlard, grâce à lui beaucoup de vie avaient été sauvé, de plus grâce à lui il savait ce qu'il voulait et ce qu'il devait faire.

*Merci mon amis.*

Ron avait monter le grand escalier de marbre pour monter dans les étages du chateau à la recherche du professeur Mcgonnagall. Ron avait penser d'abord à la salle de métamorphose il pensait que le professeur s'y trouvait forcement et il avait raison.

"Professeur excusez moi de vous dérenger mais j'ai à vous parler."

"Biensur Weasley, je vous écoute mais avant que vous commencier je voudrais vous dire toute mes condélences pour la mort de votre frère. Malgrès leurs habitudes de faire des farces je l'aimait bien."

De la façon de le professeur parlait de son frère Fred, Ron voulait lui sauter au cou pour la remercier.

"Merci professeur vos paroles me touchent beaucoup, mais puis je vous parlez?"

"Oui bien sur."

Voyant que le professeur lui permettait de continuer il respira profondement et commenca.

"Voila après avoir eu une discution avec un amis je voudrais faire quelque chose pour aider."

"Merci Weasley mais que voulez vous faire pour aider a Poudlard? Je pense que vous devrez aider votre frère Georges dans sa boutique."

"Oui ne vous inquietez pas je compte bien l'aider mais je voudrais aussi aider au niveau de Poudlard."

"Je ne comprend pas ce que vous voulez dire?"

"J'ai l'honneur de soliciter auprès de vous le poste de professeur sur l'étude des moldus."

"Vous voulez se poste? Mais vous n'avez que vos BUSE et vous n'avez a peine 17 ans."

"Je sais professeur mais je pense faire l'affaire mieux que n'importe qui, comme ont me la fait justement remarquer mon père es un amoureux des moldus et ma meillieur amis es une sorciere née moldus."

"Vous voulez vraiment le poste et rien ne vous ferat changer d'avis?"

"Non rien professeur."

"Très bien, vous êtes desormais professeur félicitations."

"Merci beaucoup de votre confiance. Quand je commence?"

"Vous commencerez quand nous auront enterrer nos morts et panser nos blessures. Maintenant partez rejoindre vos amis."

Ron sortait du bureau, heureux d'avoir fait quelque chose d'utilie pour aider Poudlard.
Ron Weasley
Ron Weasley

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Sort Préféré:
Patronus: Chien
Objet: une baguette magique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum